Ce bloc de texte peut être étendu
Ils ont augmenté le prix des super chargeurs autant pour les propriétaires de Tesla que pour les propriétaires des non Tesla. Si tu veux commander une Tesla: entre le prix, la livraison, le bonus qui va changer, qui ne va pas changer, qui risque d’être arrêté, on ne sait pas entre le prix du model3 de base, le prix des options, le délai de la livraison, on ne s’y retrouve plus !
Je suis allé chez Tesla et je leur ai posé plein de questions pour être certain de ne pas te raconter des bêtises et j’ai fait une petite synthèse sur un tableau. Si tu as déjà commandé et tu te dis Ouf je suis sauvé j’ai commandé ma Tesla et je ne risque plus rien. Eh ben c’est pas si sûr !
On va commencer par l’augmentation des super chargeurs: l’augmentation qui vient d’intervenir sur les super chargeurs est de + 15 % ce qui fait passer le kilowattheure à 46 centimes ce qui représente environ 10 euros aux 100 km sur autoroute ! C’est toujours des environs. Pour les non Tesla, c’est passé de 55, 56, 58 centimes à environ 69 centimes. S’ils veulent avoir le même tarif que 46 centimes il faut prendre l’abonnement mensuel de 12 euros 99 ce qui fait quand même beaucoup d’augmentation.
Les règles en vigueur avant juillet 2022 restent applicables sur un véhicule neuf commandé avant le 30 juin 2022 inclus si sa facturation intervient au plus tard le 30 septembre 2022. L’année dernière, cette période a été prolongée du 30 septembre jusque fin décembre ce qui a permis aux gens qui avaient commandé avant fin juin de recevoir leurs véhicules après le 30 septembre et de continuer à bénéficier de la remise maximale remise bonus je parle. Quand je suis allé voir Tesla, ce qui compte c’est la date de facturation et non pas la tête de livraison. Comment Tesla fait sa date de facturation ? Elle est établie automatiquement
elle est faite en général dix jours avant la livraison modèle 3 c’était modèle 3 SR+